Les 100 jours de la CLIS

Publié le 26 Mai 2013

Nos élèves de CLIS ont célébré leur centième jour dans la classe d'inclusion scolaire en compagnie de leur professeur Monsieur François Caron et de l'assistante de scolarisation Mlle Elodie Pringarbe.

Au programme de cette journée spéciale, petit déjeuner à l'école, défis mathématiques, jeux de français, réalisations de photos souvenirs ...

Une belle journée pour nos treize élèves qui ont bien travaillé, une fois de plus !

Bon anniversaire des 100 jours à eux !

Les 100 jours de la CLIS

Conformément à la loi, vous pourrez avoir accès à l'ensemble des images sur lesquelles figure votre enfant et juger de l'usage qui en est fait. Vous disposerez d'un droit de retrait de certaines images si vous le jugez nécessaire (demande à formuler par écrit auprès de la Directrice).

Rédigé par LM

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :